Des bisous de Moscou !

Je ne vous mentirais pas, j’ai déjà passé de meilleurs réveillons que celui-ci.
Entre le boulot, le froid polaire, le boulot dans le froid polaire et un rhume carabiné, il ne restait plus grand’chose à sauver à l’heure de l’apéro ce samedi. Je ne souhaitais que 3 choses, au travers de toutes les fibres de mon corps encore conscientes : ma couette, un film, et une tisane citron-miel.
Mais la vie aime bien être plus marrante, du coup je me suis retrouvée dans un salon un peu frais, une bière glacée dans les mains, et un courant d’air sibérien sur mes cuisses à chaque mouvement de jupe.
Mais je n’aurais raté ça pour rien au monde.
Karadoc disait si bien que « Le gras, c’est la vie« , ce que j’approuve totalement en tant que diététicienne, le prochain qui me dit qu’il bouffe plus de gluten je le, je rajouterais que les copains aussi, c’est la vie.♥

****

 

Pendant ce temps-là, en Russie...

Mini Totoro à continué son voyage intergalactiquenational dans les valises de mon collègue Lubo, qui est allé se rafraichir à Moscou pour les fêtes de Noël avec sa famille.

D’après ce que j’en sais, il a bien apprécié  😉
Un p’tit coup de vodka et on repart à la maison !

En espérant que durant ces fêtes, paillettes et douceur ont été au rendez-vous.
Un grand Merci à Lubo, ainsi que sa sœur Tekla, d’avoir accepté de se prêter au jeu et pour toutes ces chouettes photos 😀

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *